Cette coque iPhone comprend un clavier en clin d’œil à l’époque du BlackBerry

Avant que la grande majorité de nos appareils numériques ne se compose d’écran tactile, il fut un temps où ces derniers disposaient de claviers à l’image de l’emblématique BlackBerry (les plus anciens s’en rappelleront sans doute).

Alors à l’occasion du CES 2024 de Las Vegas qui débute ce jour, la start-up Clicks Technology a dévoilé une clavier insolite à fixer à son iPhone. De quoi rappeler à quelques-uns de bons souvenirs ! Nostalgie, quand tu nous tiens…

Les fondateurs de la jeune entreprise, Kevin Michaluk et Michael Fisher, ont ainsi imaginé un étui en silicone amovible qui se fixe en toute simplicité aux iPhone et qui fonctionne en étant branché via le port de charge.

Si beaucoup s’interrogent sur la raison de ce retour en arrière, la réponse est simple : grâce à ce clavier supplémentaire, l’écran du smartphone sera ainsi plus grand et non plus obstrué de moitié par un clavier tactile, favorisant ainsi l’expérience utilisateur.

L’étui se veut léger et est actuellement proposé en deux coloris, jaune ou gris, au prix de 127 euros sur le site clicks.tech pour les modèles iPhone 14 Pro, 15 Pro et 15 Pro Max. Et souvenez-vous il y a quelques semaines, nous vous présentions ces coques d’iPhone biodégradables qui font pousser des plantes.

Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology
Crédits : Clicks Technology

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 mois il y a

Oh! Je trouve ça sympa et nostalgique !