1. Les entreprises japonaises sont très fortes pour trouver de merveilleuses idées lorsqu’il s’agit de créer des objets uniques et loufoques. Nous en avions déjà eu la preuve il y a quelques jours avec ces sachets de thé en forme d’animaux marins qui donnent l’illusion de nager dans votre tasse. Il semblerait que les Japonais apprécient particulièrement transformer les objets ordinaires pour en faire quelque chose d’unique. Aujourd’hui, nous allons vous présenter une transformation un peu particulière : celle des tongs chat !

La société japonaise Nyara Geta a récemment mis sur le marché des tongs aux formes amusantes. À chaque fois que vous les enfilerez, vous aurez l’impression de porter des chats aux pieds ! De quoi ajouter une touche d’originalité dans votre vie ! Les tongs “Geta“, comme les a surnommées l’entreprise, ressemblent à un mélange de sabots et de tongs. L’appellation “Geta” est également présente dans le nom de la société pour un jeu de mots amusant : “Nya” signifie “mauve” en japonais, “Nara” représente la ville où les tongs sont fabriquées et “Geta” représente la chaussure traditionnelle japonaise.

Pour un look parfait et confortable, les tongs chat se portent avec un kimonoNeuf modèles sont actuellement en vente sur le site web de Nyara Geta pour 3 780 yens, soit environ 35 dollars.

Tongues chat Nyarageta

Crédits : miyaya222

Tongues chat Nyarageta

Crédits : boredpanda

Tongues chat Nyarageta

Crédits : boredpanda

Tongues chat Nyarageta

Crédits : kirarina_keio_kichijoji

Tongues chat Nyarageta

Crédits : Naragetaya

Tongues chat Nyarageta

Crédits : boredpanda

Imaginé par : Nyara Geta
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi