Emirates réalise une pub vertigineuse au sommet de la plus haute tour du monde

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La compagnie aérienne Emirates ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de publicité ! Ayant apparemment la folie des grandeurs, la marque s’est offerte la tour Burj Khalifa à Dubaï, désignée comme la plus haute tour du monde avec ses 907 mètres de haut, pour sa dernière publicité.

Perchée au sommet de la tour, on observe une hôtesse de l’air en uniforme transmettre un message écrit sur des pancartes. Une scène vraisemblablement inspirée du film Love Actually (à voir en fin d’article pour ceux qui ne connaissent pas) pour dévoiler un message positif à l’attention des voyageurs résidant au Royaume-Uni.

On vous rassure tout de suite si vous avez peur pour l’hôtesse au sommet de la tour. Cette dernière est loin d’être novice en la matière puisqu’il s’agit de Nicole Smith-Ludvik, une parachutiste professionnelle qui a accompagné la marque dans l’opération.

Après une année où le tourisme a tourné au ralenti, Emirates frappe un grand coup pour attirer les voyageurs. Filmé par drone au lever de soleil avec une vue panoramique sur Dubaï, c’est désormais un des spots publicitaires les plus hauts du monde (derrière le saut stratosphérique de Felix Baumgartner pour Red Bull).

Et pour les curieux, vous trouverez la publicité ci-dessous accompagnée du making of. Bonjour l’angoisse pour ceux qui ont le vertige !

Le making of

La scène mythique du film Love Actually

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Duval
Duval
1 mois il y a

C’est surtout inspiré du clip de Bob Dylan subterranean homesick blues….bien avant Love Actualy

Yannis
Yannis
30 jours il y a
Reply to  Duval

Aaah merci ! J’allais commenter pour dire la même chose