Ces écouteurs se transforment en collier design pour ne jamais les perdre

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginés par la société Yibai Science & Technology basée à Shenzen (Chine), ces écouteurs créatifs sont pensés comme un produit 2 en 1. Encore au stade de concept, le produit allie l’univers de la mode et celui de la technologie avec créativité pour un résultat assez malin.

Baptisé “Jade Culture Earphone Jue 20”, ce projet design a la forme d’un collier que l’on met autour du cou. Le motif de demi-anneau du bijou est composé de 2 écouteurs aimantés qui se séparent très facilement pour se placer dans les oreilles.

L’immense avantage, au-delà du style, est évidemment qu’on conserve ses écouteurs toujours autour du cou. Donc contrairement aux écouteurs sans fil qu’il faut toujours penser à ranger dans leur boîte, ici on évite de les perdre et on leur donne un autre usage.

On est évidemment sur un produit 100% gadget mais l’idée de fusionner 2 mondes entre eux (la joaillerie et la technologie) est plutôt bien pensée. Il existe évidemment déjà beaucoup de marques qui développent des bijoux connectés (bagues, bracelets et autres) mais ce concept de bijoux écouteurs nous semble assez novateur pour le coup !

Crédits : Yibai Science & Technology
Crédits : Yibai Science & Technology
Crédits : Yibai Science & Technology
Crédits : Yibai Science & Technology

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires