easyJet surprend les usagers de la ligne 14 avec des scènes de vie WTF dans le métro

Le prolongement de la ligne 14 du métro parisien est au cœur de toutes les discussions depuis son inauguration le lundi 24 juin. Et pour cause, la ligne rejoint désormais l’aéroport de Paris-Orly à la capitale en seulement 25 minutes. Une aubaine pour les locaux et touristes !

L’aéroport de Paris-Orly étant l’une des plus grandes bases de la compagnie aérienne easyJet, cette dernière y a donc vu une opportunité bénie de surfer sur la nouvelle avec créativité et humour.

Pour nous faire voyager et nous inviter à décompresser, elle a imaginé 3 situations totalement déjantées en collaboration avec l’agence T&Pm France, nous rappelant que les vacances sont finalement à portée de main… ou plutôt au bout de la ligne 14.

Des scènes surprenantes dans le métro ce n’est définitivement pas ce qui manque au quotidien, et le compte Instagram @lesgensdanslemetro se charge bien de nous les partager. En s’inspirant de ces contenus souvent déjantés, easyJet a ainsi reproduit des situations loufoques telles que des amies s’appliquant de la crème solaire, un homme se balançant dans un hamac au milieu de la rame ou encore, une femme munie d’une glacière en train de se désaltérer.

Vous l’aurez compris, des moments absurdes mais qui nous donnent tout de même un avant-goût des vacances. easyJet surfe ici sur une mécanique bien rodée et appréciée en marketing, les pranks, qui permettent de créer des contenus simples et viraux. Nul doute qu’après avoir vu ces vidéos, vous n’aurez plus qu’une envie : prendre le large !

Crédits : easyJet
Crédits : easyJet
Crédits : easyJet

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires