Le petit clin d’œil de Google pour célébrer le déblocage du canal de Suez

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’information est anecdotique mais toujours amusante tant la visibilité de Google est massive. Pour célébrer le déblocage du canal du Suez, qui a eu lieu lundi 29 mars 2021, le géant américain a caché un petit easter egg qui n’apparaît seulement que lorsque l’on tape deux recherches précises.

Rendez-vous sur Google, sur ordinateur ou mobile, et cherchez juste “Suez Canal” ou “Ever Given” (c’est le nom du bateau). Vous verrez alors apparaître un petit bandeau, au dessus des résultats de recherche, qui fait défiler des icônes de bateau. L’occasion de marquer le coup et de célébrer la reprise du trafic dans ce canal stratégique.

Car il faut dire que cet accident a fait le tour du monde et a bloqué une partie du transport maritime mondial pendant 6 jours avec des conséquences directes dans le monde entier. Google se devait de préparer un clin d’œil pour fêter le retour à la normal.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires