Les pilules qui dopent votre créativité
300 drones dans le ciel de Séoul pour encourager aux gestes barrières

300 drones dans le ciel de Séoul pour encourager aux gestes barrières

Même si les chorégraphies de drones sont de plus en plus fréquentes, elles restent toujours aussi impressionnantes. Voici un exercice qui a été réalisé le 4 juillet dernier en Corée du Sud pour une raison bien particulière.

Le ministère des Terres, des Infrastructures et des Transports du pays a en effet mis au point un ballet artistique et lumineux pour encourager aux gestes barrières et remercier l’action du personnel soignant. Le pays, qui a reconnu faire face à une deuxième vague depuis la mi-mai, semble tout essayer pour sensibiliser sa population.

Les drones ont ainsi illustré la distanciation physique, représentée par un masque ou encore des mains lavées avec du gel hydroalcoolique. La représentation visuelle des différents éléments est vraiment impressionnante et semble très efficace pour des communications de grande ampleur. J’imagine que des milliers de Séoulites ont dû voir la chorégraphie en temps réel (même si l’angle de vue est évidemment important)… et surtout des millions d’internautes dans le monde entier grâce à la viralité des images partagées par le gouvernement. Les voici ci-dessous.

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x