Avec son drone, il vole entre les gratte-ciels de Shanghai dans une vidéo vertigineuse

Si vous êtes amateurs de voyage (et de surcroît, de sensations fortes), les images captivantes immortalisées par drone par le vidéaste Joshua Turner risquent bien de vous en mettre plein la vue !

Alors que la ville de Shanghaï, considérée comme la plus grande de Chine, abrite parmi les plus hauts bâtiments au monde, le créatif installé en Nouvelle-Angleterre a justement décidé d’aller vérifier par lui-même. Muni de son drone, il s’est aventuré dans les cieux pour y voir de plus haut et surtout capturer la vue.

Compilés dans une vidéo assurément vertigineuse, les extraits capturés révèlent une vue saisissante à couper le souffle des trois bâtiments les plus élevés de la ville : la tour de Shanghai, le Shanghai World Financial Center, et la tour Jin Mao qui sont tous sont situés dans le quartier de Pudong.

Notre seul conseil : si vous avez le vertige, abstenez-vous de visionner, pour les autres admirez la vue ! Et dans un esprit similaire, redécouvrez cette pub vertigineuse d’Emirates réalisée au sommet de la plus haute tour du monde.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires