Doritos a conçu un packaging en tissu… pour essuyer vos mains grasses dessus

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les chips font partie de ces indémodables que l’on déguste à l’apéro, et généralement avec les doigts (c’est quand même plus compliqué à manger avec une fourchette…). Seul bémol : quand on mange des chips, on a généralement les doigts sales et gras !

Un problème récurrent que la marque Doritos a abordé de la meilleure des manières à l’occasion d’une campagne de communication pour le Super Bowl 2019. La célèbre marque de chips triangulaires a en effet imaginé un packaging qui a la particularité d’être en tissu pour vous permettre de vous essuyer les doigts dessus.

La marque a collaboré avec l’agence israélienne Gefen Team pour mettre au point cet emballage qui ressemble au premier abord à un packaging ordinaire de Doritos, au détail près bien évidemment qu’il est 100% en tissu. À noter que le packaging est lavable en machine et donc réutilisable.

Le fonctionnement est simple : vous glissez votre paquet de Doritos à l’intérieur et vous disposez ainsi directement d’un “essuie-mains” lorsque vous les mangez. Une idée amusante et originale, pas forcément indispensable, qui a le mérite de faire parler de la marque à l’occasion du Super Bowl. Et c’est le principal !

Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos

Imaginé par : Doritos et Gefen Team
Source : publicitarioscriativos.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Étant lavable à la machine,  il est donc réutilisable! […]