Des punchlines décalées à l’arrière des VTC pour faire sourire les clients

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous habitez dans une grande ville, vous êtes peut-être un utilisateur régulier des VTC (voiture de transport avec chauffeur) et des taxis. Il faut dire qu’en quelques années, les applications de transports type Uber, Heetch ont révolutionné la mobilité au point de nous faire passer de plus en plus de temps à l’arrière d’un véhicule.

Un constat qui a donné des idées à la startup française DooH it, qui a développé un média tactique spécialisé dans les VTC. Grâce à des écrans présents à l’arrière des véhicules, cette nouvelle régie offre aux clients la possibilité de se distraire, de recharger leur téléphone… et évidemment aux marques la possibilité de toucher un nouveau public.

Et pour faire connaître ses services, la société a présenté une petite campagne qui joue avec des phrases amusantes. Ces punchlines s’inspirent de l’univers des VTC et notamment de l’expérience client (mention spéciale pour les bonbons dans la portière) pour nous faire sourire avec un but précis : retenir notre attention, l’expertise de DooH it.

Des phrases que vous verrez peut-être prochainement si vous prenez un des 500 VTC en France qui sont aujourd’hui équipés de la solution de la société. Et si vous souhaitez justement en savoir plus sur cette solution, rendez-vous sur le site officiel de DooH it.

Crédits : DooH it
Crédits : DooH it
Crédits : DooH it
Crédits : DooH it
Crédits : DooH it
Crédits : DooH it

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires