Ce développeur a conçu le gadget ultime pour faire semblant de travailler au bureau

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Ça nous est déjà arrivé à tous : être sur Facebook ou jouer aux jeux vidéos sur notre ordinateur, alors que nous sommes supposés travailler. L’angoisse ultime ? La peur constante que le patron nous prenne en flagrant délit de procrastination. Alors oui, si vous connaissez ce sentiment, sachez qu’un gadget vient d’être inventé, conçu spécialement pour cette situation.

Développé par dekuNukem, Daytripper est un émetteur-récepteur qui permet de cacher une fenêtre automatiquement sur un ordinateur lorsqu’une personne entre dans la pièce. Vous pouvez ainsi vaquer à vos autres occupations sans inquiétude, que cela soit au travail ou même ailleurs !

Comment ça marche ? Il suffit de placer l’émetteur à un endroit stratégique (comme une ouverture de porte, le rebord de votre bureau) et de brancher le récepteur sur un port USB de votre ordinateur. L’émetteur peut détecter un mouvement dans un rayon de 120 cm, avec une fréquence de balayage de 5 Hz, ce qui correspond à une détection effectuée en 200 millisecondes. Beaucoup de langage technique pour dire qu’en gros, Daytripper est aussi réactif et vif que l’éclair !

Il permet également de verrouiller l’ordinateur ou d’exécuter un script personnalisé. Alors pour les petits cachottiers intéressés, Daytripper est disponible à l’achat pour environ 50 € !

Crédits : Daytripper par dekuNukem
Crédits : Daytripper par dekuNukem
Crédits : Daytripper par dekuNukem
Crédits : Daytripper par dekuNukem
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires