Quand Twitter détourne avec créativité la photo de Macron à la Coupe du Monde

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après le sacre des Bleus à la Coupe du Monde 2018, une photo assez insolite de Macron arborant une pose de célébration a fait le tour du web. On vous laisse découvrir les meilleurs détournements créatifs de cette célèbre photo sur Twitter.

Emmanuel Macron est un fervent amateur de football, et pour l’anecdote, supporter fan de l’Olympique de Marseille. Mais le Président français est également le premier supporter des Bleus, et forcément, il était aux premières loges lors de la consécration de l’Équipe de France en Coupe du Monde face à la Croatie dimanche dernier.

Une photo a d’ailleurs fait le tour du web, montrant Macron dans une posture de célébration plutôt insolite et décontractée à l’occasion du coup de sifflet final. Et comme vous vous en doutez, il n’en fallait pas plus à Internet pour initier des détournements en tous genres…

Ainsi, le hashtag #PoseTonMacron a fait le tour de Twitter, incitant les internautes à poster leurs détournements les plus fous du Président français. On vous laisse admirer le résultat et les créations qui, avouons-le, sont plutôt surprenantes, amusantes et pleines de créativité…

Crédits : Ornikkar
Crédits : Raffassine
Crédits : Leviath40
Crédits : Cornyzuka
Crédits : Netouun
Crédits : Poppielala
Crédits : MeddyTedard
Crédits : Who_is_Kimy
Crédits : MyMetalLicorne
Crédits : RonanTopito
Crédits : Havocks
Crédits : lalune_pierrot
Crédits : augustinoribelu
Crédits : DioLorette
Crédits : AkilaTV

Source : twitter.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires