Ce graphiste adapte les séries célèbres au confinement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le confinement inspire les créatifs… et c’est peu de le dire ! En même temps, ces initiatives insolites qui naissent dans le monde entier permettent de faire penser à autre chose, car l’humour reste la principale des armes pour combattre le stress et la morosité.

Et à ce petit jeu, le graphiste slovène Jure Tovrljan semble être un maître en puissance. Après avoir adapté les logos de marques célèbres au confinement, on vous en parlait dans cet article, il s’est lancé dans un autre projet similaire et très pop culture : détourner les séries TV iconiques.

Que deviennent les Simpson, Friends ou encore Breaking Bad en cette période de confinement ? Pour le savoir, on vous propose d’admirer les détails des 8 posters ci-dessous que Jure nous a envoyés. Des petits jeux de mots aux retouches graphiques qui en disent long, tout y est pour transposer nos séries préférées dans l’actualité du moment.

Et sinon, question détournement, vous allez sans doute aimer cette adaptation humoristique de la bande-dessinée “Où est Charlie ?” version confinement ou encore ces détournements des albums de Tintin, où le jeune reporter a, lui aussi, la contrainte de rester chez lui.

Breaking Bad

Crédits : Jure Tovrljan

Les Simpson

Crédits : Jure Tovrljan

Friends

Crédits : Jure Tovrljan

The Office

Crédits : Jure Tovrljan

The Walking Dead

Crédits : Jure Tovrljan

Game of Thrones

Crédits : Jure Tovrljan

How I Met Your Mother

Crédits : Jure Tovrljan

Prison Break

Crédits : Jure Tovrljan
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires