Ce chef cuisinier détourne des saucisses en personnages célèbres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En Belgique, le chef cuisinier Erik Vernieuwe s’amuse à transformer des saucisses en personnages emblématiques de la pop culture.

Et si la saucisse se transformait en source d’inspiration pour les artistes ? Pourquoi pas ! C’est en tout cas le sujet d’expression artistique préféré d’Erik Vernieuwe, un chef cuisinier originaire de Belgique qui s’amuse à détourner l’emblématique saucisse de Vienne.

Il poste différentes photos sur Instagram dans lesquelles il s’amuse à détourner des icônes bien connues de la pop culture… avec ses saucisses. Super héros, personnages de films, personnalités ou encore musiciens, rien n’échappe à la créativité sans limite d’Erik Viernieuwe qui habille avec brio ses saucisses.

On adore l’idée qu’on vous propose de découvrir plus en détails à travers différents exemples ci-dessous. Pour en découvrir l’univers d’Erik Vernieuwe, rendez-vous sur son profil Instagram.


Jean-Paul Gaultier


La Fée Clochette (Peter Pan)


Spock (Star Trek)


Dark Vador (Star Wars)


Daft Punk


Batman


Wonder Woman


Clark Kent / Superman


Wolverine (X-Men)


Le Cri (Edvard Munch)


Marie-Antoinette


Angela Hayes (American Beauty)


Les Soeurs Grady (Shining)


Imaginé par : Erik Vernieuwe
Source : designtaxi.com

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source : Ce chef cuisinier détourne des saucisses en personnages célèbres […]