Sur son compte Instagram, l’artiste « Spirit of Stones » s’amuse à créer d’impressionnantes représentations d’animaux en détournant de simples pierres. Un travail fascinant qui force le respect !
Vous aimez les animaux et la nature ? Alors vous allez sans aucun doute être séduit par le travail de cette artiste russe. Elle s’appelle Inna, mais son pseudo sur Facebook est « Spirit of Stones ». Un surnom surprenant qui révèle toute sa logique lorsqu’on prend le temps de se pencher sur les créations étonnantes de cette artiste. Spirit of Stones s’amuse en effet à détourner de simples pierres pour donner vie à des représentations d’animaux très réalistes.
Spirit of Stones réalise, sur son temps libre, de formidables sculptures d’animaux en peignant de simples pierres. Pour chacune de ses créations, elle cherche à mettre en avant la beauté et l’individualité de chaque espèce animale (le chien, le hibou, le chat, le panda…). Mais il y a une vraie dimension spirituelle derrière le travail de l’artiste. Ses différentes créations ont pour objectif, selon elle, d’offrir aux personnes qui vivent dans des grandes métropoles un certain contact avec la nature qui leur manque. Une « stratégie » qui n’est pas sans rappeler les célèbres Pet Rock qui ont rendu Gary Dahl millionnaire.
Pour en savoir plus sur Spirit of Stones et ses créations étonnantes, rendez-vous sur sa page Facebook. Et si vous aimez les animaux, on vous invite également à découvrir le travail de l’artiste coréen Kang Dong Hyun qui réalise d’impressionnantes sculptures à partir de branches métalliques.
Imaginé par : Spirit of the Stones
Source : boredpanda.com
[…] Elle peint sur des petites pierres pour les transformer en animaux mignons […]
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]