Une américaine dévoile des dessins impressionnants réalisés avec son kärcher devant sa maison

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Aujourd’hui, on vous raconte l’histoire de Dianna Wood, une artiste qui ignorait son talent jusqu’ici ! Celui de réaliser de sublimes dessins… à l’aide d’un nettoyeur haute-pression. Une discipline artistique pas banale, mais qui a le mérite de décorer l’allée de sa maison.

Il paraît qu’un bon cadeau, est un cadeau pratique. Et bien un beau jour, le mari de Dianna a choisi de lui offrir un nettoyeur. Un outil que Dianna avait particulièrement apprécié lorsqu’elle en avait utilisé un pour aider une amie à vendre sa maison. Alors, lorsqu’elle a enfin eu le sien, elle a d’abord commencé petit : nettoyer le portail, les conteneurs à poubelles et quelques volets. Quand il ne restait plus que l’allée à mettre au propre, Dianna s’est étonnamment mise à faire du dessin.

Passionnée d’art depuis toujours, sans pour autant en faire son métier, Dianna a dévoilé son petit côté créatif grâce à son nouveau cadeau ! Qui l’eût cru ? Elle a d’abord écrit le mot “love” sur le béton, à l’aide du nettoyeur. Mais très vite, elle a voulu créer quelque chose de plus travaillé, et a commencé à couvrir l’allée de motifs, inspirés de la nature pour le plus grand bonheur de ses voisins.

Selon elle, Dianna continue d’apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure de la pratique de cet art particulier. D’ailleurs, elle n’est pas complètement satisfaite du résultat, mais peu importe ! Nous, on trouve ça déjà très impressionnant, pas vous ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’artiste, ou sur son blog.

Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires