Dans la vie de famille, il y a un moment qui change considérablement la vie des parents : celui où les enfants quittent (enfin) la maison. Après plusieurs années de cohabitation, de frigo dévalisé, de linge sale, de lessives interminables et parfois de disputes malgré les innombrables moments de bonheur, voici enfin venue la liberté pour ces parents qui vont pouvoir vivre leur vie comme ils l’entendent. Mais très vite, un sentiment va ressurgir : l’état de manque.

Et oui, on a beau vouloir le voir prendre son indépendance au plus vite, il est difficile de ne pas ressentir de manque lorsqu’il va quitter la maison pour s’envoler de ses propres ailes. Mais heureusement, une marque a pensé à vous. Cette marque, c’est Das WeltAuto, la plateforme de véhicules d’occasion du groupe Volkswagen, qui a eu l’idée, en collaboration avec l’agence DDB Paris, d’imaginer une bougie particulière.

Cette bougie est en effet réalisée sur mesure pour diffuser l’odeur unique de leur enfant leur permettant de ressentir sa présence… sans sa présence. Das WeltAuto a travaillé avec La Note Parisienne pour créer ces bougies aux senteurs particulières, réalisées à partir de vêtements, de draps ou encore de parfums appartenant aux enfants qui ont choisi de s’émanciper.

Une idée originale et surprenante qui s’inscrit dans la logique de la marque qui poursuit sa stratégie de communication initiée depuis septembre 2017 avec l’agence DDB  Paris : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents comme pour les enfants. Ces derniers constituent d’ailleurs le coeur de cible de Das WeltAuto puisque 96% d’entre eux choisissent une occasion comme premier véhicule.

Et comme chez Creapills on pense à tout, on vous permet de gagner 5 bougies ; si vous êtes parents, ça fera un petit clin d’oeil à votre enfant et le cas inverse ça amusera vos parents ! Pour participer, il suffit de commenter la vidéo sur notre page Facebook ! 😇

Crédits : Das WeltAuto

Crédits : Das WeltAuto

Crédits : Das WeltAuto

Crédits : Das WeltAuto

Imaginé par : Das WeltAuto et DDB Paris
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi