Crocs dévoile une paire en hommage à la série animée Gundam

Crocs continue de surprendre et d’innover avec des collaborations uniques. Avec l’arrivée des beaux jours, la marque de sabots iconiques s’est associée à la franchise d’animation japonaise Gundam pour créer une paire de chaussures colorée qui va ravir les fans du robot. 

Les sabots arborent un design robuste et futuriste reprenant les couleurs bleu, rouge et jaune du mythique robot. Conçue pour les amateurs d’aventures et de science-fiction, la paire se distingue par son esthétique audacieuse qui devrait rappeler des souvenirs à certains.

Le modèle combine le confort légendaire des Crocs avec des éléments de design inspirés des robots, notamment le bouclier mais aussi des motifs rappelant l’armure de Gundam.

Une nouvelle collaboration qui marque un véritable tournant dans la stratégie marketing de Crocs qui multiplie les mises en avant de la pop culture à travers des sabots innovants, devenant des modèles cultes.

La paire de Crocs à l’effigie de Gundam devrait être disponible courant juillet sur le site officiel de la marque. La collection se composera de deux modèles, un pour adulte et un pour enfants ainsi que des prix fixés à 69 et 55 euros.

Et si vous êtes passés à côté des dernières paires de Crocs, nous vous invitons à découvrir les sabots pensés à l’effigie de Woody et Buzz l’Éclair de Toy Story ou encore ceux en l’honneur de Bob l’éponge pour les 25 ans de la série animée.

Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires