Ce coussin a été conçu pour empêcher d’avoir des rides dans le décolleté avec l’âge

Voilà le concept insolite du jour ! Une compagnie spécialisée dans les oreillers “anti-âge” vient de dévoiler son tout nouveau produit : une sorte de coussin à placer entre les seins, afin de d’empêcher les rides du décolleté de faire leur apparition. Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Sleep & Glow est un spécialiste du sommeil “esthétique”, qui conçoit des oreillers qui réduisent les effets du temps sur la peau, pour un visage déjà rayonnant au réveil. Oui, nous aussi, on n’y croit pas trop. Mais bon, voilà le contexte. Pour faire parler de leur marque, ils ont lancé un coussin pas vraiment comme les autres.

Selon eux, celui-ci est censé réduire les “rides” entre les seins et au niveau du cou, lorsqu’on dort sur le côté. Un coussin qui se place donc au milieu, pour garder votre poitrine séparée pendant le sommeil, peu importe votre position. Sans doute une véritable solution pour les femmes à forte poitrine avec des bonnets dépassant le D, mais on en doute encore.

Une opération marketing réussie, qui suscite beaucoup de réactions divisées sur les réseaux sociaux. Alors qu’il s’agisse d’une blague ou d’un produit sérieux, le “Pillow Bra” est disponible à la vente pour 62 euros. Et oui, apparemment, il faut encore payer une jolie somme pour rester jeune et belle. D’ailleurs, nous en profitons pour rappeler à ces dames que médicalement, dormir sans soutien-gorge, c’est mieux.

Crédits : Sleep&Glow
Crédits : Sleep&Glow
Crédits : Sleep&Glow
Crédits : Sleep&Glow
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sedhane
Sedhane
7 mois il y a

Bonjour je voudrai commander l oreiller svp bien sur le payé en euros commnt faire merci

Chantal Baert
Chantal Baert
9 mois il y a

Comment commander ?

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici