Sea You : le court-métrage raconté à l’envers qui dévoile une fin aussi touchante que dérangeante

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez les formats créatifs, alors le court-métrage que vous allez découvrir a de grandes chances de vous plaire. Et même si son histoire en dérangera plus d’un, son storytelling innovant et sa réalisation en font un véritable petit bijou de créativité.

Baptisé Sea You, ce petit film de 2 minutes raconte en effet une histoire… à l’envers. On y découvre un femme visiblement âgée et triste qui prend son dîner sur la table de sa cuisine, puis on remonte le temps progressivement pour mieux comprendre la situation initiale.

Réalisé par Ben Brand et produit par Storm Post Production pour la branche néerlandaise de Pathé, Sea You connaît un joli succès sur Vimeo où le court-métrage a déjà dépassé les 70 000 vues en 4 semaines.

Impossible de vous en dire plus sans vous spoiler, donc je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous. Et si l’envie vous prendre de regarder d’autres courts-métrages créatifs : cliquez ici.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Romain
1 année il y a

Bien réalisé et très propre. Un court métrage qui pousse à réfléchir sur ses actes.

1plus1egal69
1plus1egal69
1 année il y a

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…
 
J’ose espérer que son mari était bon.

catherine Jary
catherine Jary
1 année il y a

idée originale et graphisme somptueux !

Balcon Nathalie
Balcon Nathalie
1 année il y a

Magnifique