On a tous déjà vécu des disputes de couple ; que cela soit pour choisir celui qui doit se charger de faire la vaisselle, la cuisine ou encore le ménage. Mais aujourd’hui, on va vous présenter deux amoureux qui ont tout compris. La formule magique, pour enfin désigner qui va être de corvée pour les tâches ménagères, est en réalité très simple.

L’internaute Louis Hvejsel Bork a en effet partagé sur le web la tradition cocasse de ses parents : celle de jouer à Mario Kart pour savoir, après chaque repas, qui se chargera de la préparation du thé. Une tradition que le couple use depuis 2001 et qui ne manque pas de faire sourire.

Et puisque nous sommes sur le web, il n’a pas fallu longtemps avant que les commentaires bombardent le post original. Le motif ? Certains croient que l’histoire n’est qu’un mensonge. Mais en guise de preuve, la réponse ne se fait pas attendre : une seconde image, prise en 2014 cette fois-ci, fut partagée. Le même décor, les mêmes poses et la même situation avec nos deux tourtereaux toujours aussi passionnés par leur battle épique !

De même, en réponse à des messages variés, Louis Hvejsel Bork a révélé qu’à l’origine, la console lui appartenait car il s’agissait d’un cadeau de Noël 1999 de la part … de ses parents ! Mais depuis, étant donné qu’il ne jouait plus avec, les parents lui trouvèrent une autre utilité. Selon lui, “ils savent tous les deux absolument toutes les astuces, à un point tel qu’il y a quelques années, ils ont du se promettre de ne pas utiliser les raccourcis et de ne jamais tricher, sous peine de se chamailler”.

Leur fils avoua aussi des petits détails, tels que leurs personnages favoris ; celui de son père, c’est toujours Toad. Quant à sa mère, elle préfère Wario en mode Battle et Yoshi pour le Grand Prix. En général, ils jouent un round de Grand Prix et ensuite, un “best of 3” de Battle avant de choisir qui va préparer le thé.

En tout cas, on adore cette petite histoire aussi créative que drôle ! Et il se peut que, tout comme nous, vous avez été des grands fans de Mario Kart sur Nintendo 64… et avouez que ça donne envie de faire pareil ! Objectif de couple 2019 ? 😄

2014

Crédits : Louis Hvejsel Bork

2018

Crédits : Louis Hvejsel Bork

Imaginé par : Louis Hvejsel Bork
Source : nintendolife.com

Vous aimerez aussi