LEGO dévoile une folle réplique animée de Bowser avec plus de 600 000 briques

Du 21 au 24 juillet se déroulera le Comic-Con de San Diego en Californie, un événement annuel incontournable très attendu des fans de jeux vidéo et de pop culture. L’occasion idéale pour les marques et plateformes de promouvoir leurs prochains films, séries, jeux vidéo et produits dérivés en tout genre. LEGO et Nintendo s’en sont alors donné à cœur joie en dévoilant une réplique démesurée en briques de Bowser, le célèbre rival de Mario.

L’incroyable reproduction de Bowser comprend tout de même 663 900 pièces pour une hauteur de 4,2 mètres. La ressemblance avec le personnage du jeu vidéo est saisissante tant les détails de son apparence ont été travaillés avec minutie.

Pour le rendre encore plus réaliste, la firme danoise aurait annoncé qu’il s’agirait en réalité d’une version animée capable de bouger la tête, les yeux, le cou, la bouche et la queue à l’aide d’un simple bouton mais aussi d’émettre son rugissement iconique.

Cette création insolite et gigantesque a été réalisée pour mettre en avant le dernier kit LEGO de la collection Super Mario. En effet, il y a quelques jours, le fabricant de jeux de construction annonçait la sortie d’une figurine animée de Bowser de 2807 briques mesurant 32 cm de haut, soit 236 fois moins que la réplique du Comic-Con.

Si la figurine géante est évidemment non disponible à la vente, les fans pourront donc se satisfaire avec le petit modèle de Bowser qui sera disponible à compter du 1er octobre sur le site officiel de LEGO et affiché au prix de 269,99 euros.

Une initiative qui nous rappelle sensiblement la collaboration de LEGO avec le constructeur automobile italien Lamborghini qui avait donné lieu à la reproduction d’une voiture grandeur nature à l’aide de 400 000 pièces.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

Aperçu de la réplique King Bowser de 2807 briques

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires