Le Comedy Pet Photography Awards dévoile ses finalistes de l’édition 2021

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Créé en 2020, le Comedy Pet Photography Awards met à l’honneur les animaux domestiques et récompense les clichés les plus drôles mettant en scène nos fidèles compagnons. Alors en attendant l’annonce des lauréats le 7 décembre prochain, les organisateurs Paul Joynson Hicks et Tom Sullam, qui s’occupe également du Comedy Wildlife Photography Awards, ont présenté les 40 clichés en lice pour la finale.

Pour cette seconde édition, ce sont plus de 2000 photographes amateurs venus des quatre coins de la planète qui ont tenté leur chance répartis en six catégories. A l’issue du concours, le grand gagnant se verra remettre la somme de 2380€.

A travers cette initiative positive, créative et bienveillante, les organisateurs souhaitent encourager les personnes à soutenir les associations en charge de la protection des animaux et mettre en avant le rôle indispensable qu’ils peuvent avoir au sein d’un foyer.

C’est notamment pour cette raison que le concours s’est associé cette année avec la compagnie d’assurance britannique Animal Friends pour reverser la somme de 12 000€ à l’association Animal Support Angels, qui vient en aide aux animaux de compagnie et à leurs propriétaires en leur fournissant de la nourriture, des abris ou encore des soins.

On vous laisse découvrir ci-dessous les clichés sélectionnés pour la finale du Comedy Pet Photography Awards 2021 : de quoi vous redonner le sourire. Pour en savoir plus ou pour participer à l’édition 2022, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du concours.

Et si vous appréciez les initiatives en faveur de la faune, on vous propose de (re)découvrir les 30 clichés lauréats du Wildlife Photographer 2021.

Crédits : Diana Jill Mehner
Crédits : Kenichi Morinaga
Crédits : Zoe Ross
Crédits : Mollie Cheary
Crédits : Carmen Cromer
Crédits : Chloe Beck
Crédits : Manel Subirats Ferrer
Crédits : Thomas Marlie
Crédits : Donna Deshon
Crédits : Mary Ellis
Crédits : Julien Gloria
Crédits : Danielle Wood
Crédits : Christine Johnson
Crédits : Katherine Pierce
Crédits : Walker Walker
Crédits : Millie Kerr
Crédits : Elizabeth Finney
Crédits : Darren Hall
Crédits : Colin Doyle
Crédits : Pier Luigi Dodi
Crédits : Kathryn Clark
Crédits : Corey Seeman
Crédits : Lucy Slater
Crédits : Jakub Gojda
Crédits : Charlotte Fanwick
Crédits : David Poznanter
Crédits : Suzi Lonergan
Crédits : Christine Kaltenecker
Crédits : Robert Moore
Crédits : Ann-Marie Connolly
Crédits : Ken Whalley
Crédits : Anna Chambers
Crédits : Christine Johnson
Crédits : Sophie Bonnefoi
Crédits : Kathryn Trott
Crédits : Luke O’Brien
Crédits : Svetlana Pisareva
Crédits : Bernard Sim
Crédits : Jacki Gordon
Crédits : Catherine Falls

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires