Connaissez-vous le “hair tattoo” ? Cette pratique surprenante consiste à dessiner avec les cheveux pour donner vie à des formes explicites. Et pour ça, deux manières : la coloration des cheveux ou le rasage. À Taïwan, le salon XB Hair a choisi la deuxième option et propose à ses clients des coiffures totalement improbables et surprenantes qui reprennent des personnages et personnalités célèbres.

Il s’amuse ainsi à “graver” sur le crâne de ses clients des personnages comme Mickey Mouse, Mona Lisa, Totoro… et même Donald Trump, qui pour le coup, a droit à une petit coloration blonde pour renforcer le côté réaliste de la caricature. On adore l’idée qui nous a bien fait rire, même si on se voit mal porter ce type de coiffures créatives au quotidien.

Pour en savoir plus sur ce salon atypique, qui arrive tout de même à faire parler de lui, rendez-vous sur leur compte Instagram. Et si les projets créatifs autour des cheveux vous plaisent, on vous invite à découvrir le travail de cette artiste ivoirienne qui réalise des sculptures fascinantes avec sa chevelure.

Crédits : xb.hair.allen

Crédits : xb.hair.allen

Crédits : xb.hair.allen

Crédits : xb.hair.allen

Crédits : nrknyheter

Imaginé par : XB Hair
Source : golem13.fr

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées