Ce coiffeur taïwanais propose de vous “sculpter” Trump derrière la tête

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

À Taïwan, le salon XB Hair réalise des coiffures créatives qui reproduisent l’apparence des personnages et personnalités célèbres.

Connaissez-vous le “hair tattoo” ? Cette pratique surprenante consiste à dessiner avec les cheveux pour donner vie à des formes explicites. Et pour ça, deux manières : la coloration des cheveux ou le rasage. À Taïwan, le salon XB Hair a choisi la deuxième option et propose à ses clients des coiffures totalement improbables et surprenantes qui reprennent des personnages et personnalités célèbres.

Il s’amuse ainsi à “graver” sur le crâne de ses clients des personnages comme Mickey Mouse, Mona Lisa, Totoro… et même Donald Trump, qui pour le coup, a droit à une petit coloration blonde pour renforcer le côté réaliste de la caricature. On adore l’idée qui nous a bien fait rire, même si on se voit mal porter ce type de coiffures créatives au quotidien.

Pour en savoir plus sur ce salon atypique, qui arrive tout de même à faire parler de lui, rendez-vous sur leur compte Instagram. Et si les projets créatifs autour des cheveux vous plaisent, on vous invite à découvrir le travail de cette artiste ivoirienne qui réalise des sculptures fascinantes avec sa chevelure.

Crédits : xb.hair.allen
Crédits : xb.hair.allen
Crédits : xb.hair.allen
Crédits : xb.hair.allen
Crédits : nrknyheter

Imaginé par : XB Hair
Source : golem13.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires