Coca-Cola et ses fabuleuses idées marketing se font souvent remarquer auprès du grand public. En effet, la marque de sodas a presque toujours fait partie de notre culture populaire. Depuis les années 80, Coca s’amuse à faire de son produit un véritable objet de déco, de personnalisation. Par exemple, souvenez-vous des canettes avec les prénoms dessus, que tout le monde cherchait partout.

Aujourd’hui, la marque innove à nouveau et propose cette fois-ci les Pin Tabs, une idée de l’agence WMcCann. Pour la première fois dans l’histoire de la marque, il s’agit des languettes, qui servent à ouvrir la canette, qui sont au centre de cette opération. Celles-ci ont été transformées en petit pin’s à l’effigie des Avengers, prêts à être épinglés de suite ; le pin’s est une bonne idée pour ceux qui cherchent à personnaliser ce qu’ils souhaitent.

En partenariat avec les Marvel Studios, Coca-Cola présente donc son nouvel “objet de com” qui va faire fureur. Dérivée de l’univers des Avengers, l’édition limitée contenant les 7 personnages du film a été distribuée lors de l’avant-première. Sur ces canettes sont donc visibles Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow, Hawkeye et Thanos. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Une idée marketing très pertinente quand on sait que Avengers : Endgame, sorti le 24 avril 2019, est devenu en quelques semaines le 2ème film le plus rentable de tous les temps derrière Avatar. Business is business…

Crédits : Coca-Cola

Crédits : Coca-Cola

Imaginé par : Coca-Cola et l’agence WMcCann
Source : comunicadores.info

Vous aimerez aussi