“Allez, la semaine prochaine, je me mets au sport”. Combien de fois vous êtes-vous répété cette promesse que vous n’avez finalement jamais tenue ? Parfois, la motivation seule ne suffit pas et un petit coup de pouce est nécessaire pour se remettre au sport. Et ça tombe plutôt bien, puisqu’on vous présente aujourd’hui un petit coach virtuel qui va vous remotiver et il s’appelle Jam !

Jam est un bot disponible sur Facebook Messenger qui vous propose, tous les matins pendant le mois d’octobre, des petits exercices pour vous remettre en forme. Il vous suffit simplement de cliquer ici pour échanger avec lui au sein d’une conversation Facebook et recevoir votre workout.

Chaque session est imagée et vous propose de découvrir des exercices simples de remise en forme, sans avoir à installer d’application supplémentaire sur votre téléphone. Plutôt simple et amusant non ?

Mais en réalité, Jam va bien plus loin que ça. Fondée par Marjolaine Grondin, la startup a inventé un bot très intelligent qui s’est fixée une mission : vous aider à mieux profiter de votre temps libre en vous proposant les meilleures activités. Jam se présente comme une intelligence artificielle constamment mise à jour avec de nouveaux contenus, avec qui vous allez pouvoir converser sur Messenger pour obtenir de précieux conseils.

Vous cherchez un bar sympa pour aller boire un verre avec vos amis ce soir ? Vous ne savez pas quel film aller voir au cinéma, ni quelle sera la destination de vos prochaines vacances ? Ça tombe bien, Jam est là pour ça et sa bonne humeur va faire de lui l’allié indispensable pour upgrader votre quotidien !

On vous invite à découvrir ce bot malin qui va vous aider à profiter des bonnes choses de la vie, et peut être même vous réconcilier avec le sport. Pour commencer à discuter avec Jam, cliquez ici.

Crédits : Jam

Crédits : Jam

Crédits : Jam

Imaginé par : Jam

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées