En seulement deux petites saisons, la série Stranger Things a su fédérer des millions de fans à travers le monde. Son ambiance SF unique, imprégnée des plus grands films des années 80, nous plonge dans un univers fascinant où des enfants découvrent “le Monde à l’Envers”, une dimension alternative et sombre où de terribles créatures ont pris le contrôle sur l’humanité.

Alors, pour rebondir sur la série Stranger Things et faire écho à ce fameux “Monde à l’Envers”, la marque CIE Denim a eu l’idée d’imaginer une série de pantalons et de shorts en jeans qui ont la particularité… d’avoir été conçus à l’envers. Concrètement, les poches de ces jeans se situent au niveau des chevilles, tandis que le bas effiloché se retrouve au niveau de la taille.

Et pour pousser encore plus loin l’hommage à la série, la marque a eu l’idée de nommer ses différents modèles en fonction des différents protagonistes. Une idée totalement loufoque que nous vous proposons de découvrir plus en détails sur le site officiel de la marque CIE Denim.

Par contre, il va falloir mettre le prix pour vous procurer l’un de ces modèles singuliers, qui sont commercialisés à 500 dollars pièce. Et oui, s’habiller comme dans “le Monde à l’Envers”, ce n’est pas de tout repos !

Nancy

Crédits : CIE Denim

Will

Crédits : CIE Denim

Mike

Crédits : CIE Denim

Eleven

Crédits : CIE Denim

Maxine

Crédits : CIE Denim

Lucas

Crédits : CIE Denim

Imaginé par : CIE Denim
Source : golem13.fr

Vous aimerez aussi