S’il y a un aliment du quotidien qui a été décliné dans des centaines de saveurs différentes, c’est sans aucun doute les chips. Et si les chips saveur champignons ou encore goût crabe sont trop exotiques pour vous, vous risquez de tomber de votre chaise en découvrant la petite innovation culinaire qui vient de pointer le bout de son nez au Royaume-Uni.

En préparation des fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas, la chaîne de supermarchés Iceland a eu l’idée de commercialiser des chips saveur… sapin de Noël. Oui, vous avez bien lu. Si vous aimez l’odeur du sapin, vous allez peut être tomber sous le charme de ces chips à la saveur totalement insolite.

Des chips goût “Sapin de Noël” pour les fêtes de fin d’année 🎄

Pour l’anecdote, les tranches fines de pommes de terre sont trempées dans de  l’huile d’aiguilles de pin qui lui donne cette saveur que l’on identifie instantanément. Oui, l’idée est totalement loufoque et on n’est pas vraiment certain de vouloir tenter cette expérience culinaire. Pour les plus téméraires, rendez-vous sur le site d’Iceland Groceries qui commercialise les chips “sapin de Noël” au prix de 1 livre les 100 grammes. Oh oh oh !

Crédits : Iceland

Crédits : Iceland

Crédits : Iceland

Imaginé par : Iceland
Source : dailymail.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées