À chaque tweet, cet internaute grossit “la chatte à Dédé” de 50%

Il en faut parfois peu pour que des internautes se lancent des défis complètement loufoques et c’est généralement sur Twitter que cela se passe. Le dernier en date met notamment en scène la désormais célèbre expression “la chatte à Dédé” utilisée dans le monde du football pour saluer la chance (sans doute aussi le talent) de Didier Deschamps à qui tout réussit.

À l’occasion de la Coupe du monde de football qui se déroule actuellement au Qatar et qui continue de réussir à la France jusqu’à présent, le twittos Jean-Pizza Sosmajik-Bogoss aka @adetheus a mis au défi sa communauté de réagir massivement à l’une de ses publications. En échange, il augmente la taille de la chatte à Dédé de 50% à chaque like, simplement pour le plaisir.

En seulement une journée, la publication comptabilise plus de 39 000 réactions. Toutefois, l’internaute a décidé de s’arrêter à 150 likes et l’adorable chatte avait déjà été grossie de 2,6 x 10^28 %, atteignant les 19 milliards d’années-lumière. Une démarche décalée et absurde qui aura créé un joli effet de viralité sur le réseau social dans la joie et la bonne humeur !

Cette initiative nous rappelle d’ailleurs celle du streamer connu sous le pseudo de Arkunir il y a quelques mois qui a poussé Burger King à renommer son célèbre Whopper après un pari perdu sur Twitter.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires