Vous êtes créatif et vous aimez voyager ? Alors on vous invite à prendre part à notre challenge créatif mis en place en partenariat avec le Crédit Agricole d’Ile-de-France pour faire la promotion de son offre Globe-Trotter. Le challenge : illustrez la nouvelle carte bancaire du Crédit Agricole d’IDF et tentez de gagner un superbe voyage d’une valeur de 2000 euros.

L’offre Globe-Trotter

Destinée aux jeunes franciliens, Globe-Trotter est une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes de moins 30 ans désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir avec des services complémentaires. C’est l’offre qui convient parfaitement….en cliquant ici.

Le challenge

Imaginez le design de la nouvelle carte bancaire de l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’IDF

Le principe est simple, sans contrainte : vous devez designer la carte bancaire (recto/verso) en partant du template que vous pouvez télécharger ci-dessous. Vous êtes libre de laisser parler votre imagination pour créer la carte qui vous fait envie et qui fait bien entendu écho au voyage et à l’évasion.

 

 

Règles spécifiques :

  • Si vous utilisez des photos, il vous faut bien entendu posséder les droits sur le visuel
  • Il n’est pas possible d’écrire les mots “offre” et “carte” sur le visuel
  • Le design peut aussi être en mode portrait qu’en mode paysage, tant qu’il respecte le gabarit fourni

Le challenge se déroule en plusieurs phases :

  • Du 8 au 19 juin 2018 : le challenge est ouvert à tous et nous recueillons toutes vos participations.
  • Le 20 juin 2018 : un jury composé des équipes de Creapills, du Crédit Agricole d’IDF, de l’agence Heaven et de Shake Your City va choisir de 2 à 10 créations parmi toutes les participations reçues.
  • Du 21 juin au 1er juillet 2018 : les internautes vont pouvoir choisir et voter pour LA création gagnante parmi les shortlistés.
  • Le 2 juillet 2018 : le grand gagnant sera communiqué sur Creapills… et pourra commencer à préparer son sac à dos pour le grand voyage !

Rappel de la dotation :

  • un voyage “surprise” d’une valeur de 2000 euros !

Comment participer ?

Le concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse non comprise). Pour participer, il vous suffit de nous envoyer vos créations à l’adresse email ci-dessous avant le 19 juin 2018 à 23h59.

Règlement du challenge

Pour plus d’informations sur ce challenge, vous pouvez consulter le règlement en cliquant ici.

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Challenges créatifs