Cette pub thaï déjantée pour un loueur de voitures va vous faire perdre la tête

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Rien n’est trop beau et surtout trop déjanté pour promouvoir les services et avantages de son entreprise. Et cette publicité thaïlandaise totalement absurde pour la plateforme de vente de voitures en ligne Carsome, conçue par l’agence, VMLY&R en est la preuve.

On préfère vous prévenir, vous aurez rarement vu un concept aussi loufoque et c’est ce qu’on adore ! Dans ce spot publicitaire de 3 minutes 40, on y découvre un homme prénommé Aud qui est à la recherche d’une nouvelle voiture sur le site Carsome. Mais cette quête est rapidement interrompue lorsque plusieurs voitures font irruption dans le salon au fur et à mesure de sa navigation sur l’application.

Devant le regard méfiant de sa femme qui craint qu’il ne se fasse avoir, un vendeur fait son entrée pour vanter les avantages de l’entreprise face à Aud qui commence à perdre ses membres un à un… jusqu’à en perdre littéralement la tête.

Pour cette campagne nationale diffusée sur les canaux digitaux mais aussi à la télévision et à la radio, Carsome a misé sur l’humour et l’originalité afin de se démarquer dans l’esprit des spectateurs et être identifiée comme la meilleure application d’achat et de vente de voitures d’occasion. Une stratégie marketing très bien ficelée prouvant le poids des publicités absurdes, comme les pays asiatiques, Japon et Thaïlande en tête, savent en produire.

On vous laisse découvrir ci-dessous la publicité traduite et sous-titrée en français par nos soins. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce concept insolite, on vous invite à visionner le making-of révélant les secrets de tournage en fin d’article.

Making-of de la publicité

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires