Voici des photos troublantes. Au premier coup d’œil, vous aurez sans doute l’impression de voir d’immenses paysages de sable fin, mais en regardant de plus près vous découvrirez l’art étonnant de l’artiste anglais Carl Warner, un génie spécialiste des mises en scène conceptuelles.
Ces photos remontent à 2013 et sont extraites d’une série baptisée Bodyscapes, mais elles continuent de se partager sur les réseaux sociaux tant l’illusion est impressionnante. Pour parvenir à ses fins, l’artiste a photographié des corps individuellement pour les assembler numériquement afin de créer les meilleurs paysages.
Découvrez la « Vallée des femmes allongées », le « Désert des dos » ou encore la « Grotte des abdos » : autant de lieux imaginaires inspirés de l’anatomie humaine qui vont jouer avec vos sens. Si vous aimez, ne vous privez pas de découvrir le site de Carl Warner : il a travaillé pour de nombreux projets et notamment dans le domaine de la publicité pour y apporter son art visuel avec un immense talent.
Lê foto de fusion.
Me gustó mucho muy interesante!
magnifique ! Ça me fait penser à un vieux travail personnel que j’avais réalisé long time ago.
Yes