Aujourd’hui, la plus grande tendance créative que l’on retrouve dans le monde de la mode, c’est sans aucun doute la personnalisation. Nos looks changent de jour en jour, et on aime tous pouvoir adapter ses accessoires pour pouvoir parfaitement assortir les tenues de manière simple et amusante. Et ça, Cabaïa l’a bien compris.

Cette jeune marque d’accessoires de mode, qui vient tout juste de fêter ses 3 ans, prouve qu’il est possible de concilier à merveille l’innovation avec la mode. Cabaïa se spécialise en effet dans la commercialisation d’accessoires de mode originaux, amusants et pleins d’ingéniosité qui respectent l’environnement. Et oui, cerise sur le gâteau : leurs produits sont à 98% certifiés vegans. L’un de ses best sellers, et le premier produit qui lui a permis de se faire connaître ; c’est le fameux “Bar à Bonnets”.

Derrière ce nom se cache un concept de bonnet qui porte le nom de cocktails et qui sont servis dans des shakers, à l’image du Royal Mojito Bleu, du Creamy Gin Marron ou encore du Long Island Blanc. Chacun de ces bonnets a la particularité d’avoir un pompon interchangeable. Chaque bonnet est ainsi fourni avec trois pompons colorés de votre choix, qui se rattachent au bonnet grâce à un puissant petit aimant. Le pack “1 bonnet + 3 pompons” est commercialisé 35€. Vous l’avez compris : Cabaïa offre ici un moyen simple et efficace d’assortir parfaitement votre look à votre bonnet pour l’hiver.

La marque a également révélé une collection capsule réalisée avec la YouTubeuse Emma CakeCup. Nous vous proposons de cliquer ici pour découvrir plus en détails les fameux bonnets Cabaïa qui font déjà partie de notre “must have” créatif de l’hiver 2018/2019. 🎅

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa

Crédits : Cabaïa / Emma CakeCup

Crédits : Cabaïa / Emma CakeCup

Crédits : Cabaïa

Imaginé par : Cabaïa

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit