À Bruxelles, ce bus délivre vos messages pendant le confinement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Un bus qui parcourt les rues de Bruxelles pour délivrer des messages à vos proches. Voilà une idée mignonne et originale mise en place en Belgique en cette période de confinement. Une initiative imaginée par la STIB (Société des transports intercommunaux de Bruxelles) avec l’agence de communication Mortierbrigade et baptisée “Voices of Brussels”.

L’idée est simple : il suffit de laisser un message vocal via Messenger avec votre nom et l’adresse du destinataire avant d’envoyer le tout à la STIB. De mardi à vendredi entre 17h et 20h, le bus circule pour diffuser les messages vocaux via un haut-parleur sous le balcon des personnes concernées.

Pour en savoir plus et avoir la chance d’avoir votre message sélectionné, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de la STIB. Ci-dessous, voici la vidéo de l’opération avec une série de messages délivrés qui ont été filmés.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires