Au Brésil, Burger King offre un Whopper aux hommes qui présentent une calvitie

La calvitie. Voilà un sujet qui agite de nombreuses inquiétudes chez les hommes et qui génère de nombreuses conversations. Entre tacles amicaux et moqueries entre amis, la calvitie fait réagir sur les réseaux sociaux et ça donne des idées aux marques pour s’intégrer dans les conversations et profiter d’une viralité facile.

C’est le cas de Burger King au Brésil qui vient tout juste de dévoiler sa dernière opération marketing baptisée Calvo Drive-Thru. Le principe ? Tout homme qui se présente au Drive d’un restaurant du pays avec une calvitie se verra offrir… un Whopper.

Pour appuyer cette campagne insolite développée par l’agence DAVID, la marque a dévoilé un film relayé sur les réseaux sociaux. Et sans surprise, le post Instagram de la marque fait aujourd’hui partie des plus likés de la page avec plus de 135 000 likes en 2 jours et des milliers de commentaires.

La campagne Calvo Drive-Thru se déroule du 27 au 31 mars 2024. Elle récompense les calvities naturelles mais également ceux qui seront passés avant chez le coiffeur pour forcer le trait… histoire de créer une tendance visiblement et dédramatiser avec la perte de cheveux. Le Whopper gratuit sera limité à un par personne dans la limite des stocks des restaurants participants, dont vous pouvez retrouver la liste ici.

Crédits : Burger King Brésil
Crédits : Burger King Brésil
Crédits : Burger King Brésil

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires