Moët & Chandon crée une bouteille inédite ornée d’une gravure pour ses 280 ans

Fêter son 280è anniversaire pour une entreprise, ce n’est évidemment pas tous les jours que ça arrive. La maison de champagne Moët & Chandon n’allait alors pas manquer cette occasion et en a profité pour dévoiler une magnifique bouteille de champagne digne d’une sculpture antique.

Cette collaboration inattendue est signée par l’artiste Daniel Arsham qui a réalisé une bouteille divine qui sera distribuée en édition limitée. Et pour cause, elle est tout bonnement ornée de méticuleux détails tels que des chérubins, des vignes rampantes ou encore des fragments.

Une initiative créative qui a pour objectif de refléter l’image de luxe et avant-gardiste de la marque fondée en 1743 à travers un hommage à l’art qui a toujours fait partie intégrante de l’histoire de Moët & Chandon. Les bouteilles produites en seulement 85 exemplaires intègrent donc la Collection Impériale Création No. 1 et devraient être rejointes prochainement par six autres millésimes.

L’occasion idéale de vous (re)partager la sensationnelle bouteille Zeus de la maison Luc Belaire, qui est la plus grande bouteille de “champagne” au monde avec ses 73 kilos.

Crédits : Moët & Chandon
Crédits : Moët & Chandon
Crédits : Moët & Chandon
Crédits : Moët & Chandon

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste
7 mois il y a

Magnifique.