Des bougies qui sentent l’odeur des bars pour se rappeler des bons souvenirs

Aux États-Unis, la marque de bières Miller Lite vient de commercialiser des bougies originales mais vous rappelleront sans doute de bons souvenirs. Avec sa gamme de produits baptisée Bar Smells, la société vous propose de ressentir la douce odeur des bars… directement chez vous.

Des produits en édition limitée qui garantissent 50 heures de diffusion d’odeur pour nous faire oublier le confinement et les fermetures des établissements de nuit en raison de la crise du Covid. L’occasion aussi pour Miller Lite de lancer une opération au ton humoristique pour faire parler sur les réseaux tout en apportant son soutien à son secteur d’activité.

Tous les bénéfices de ces bougies vendues 20 dollars sur le site shop.millerlite.com, sont reversés à l’association United States Bartenders’ Guild qui ressemblent des barmans aux 4 coins des États-Unis.

Parmi les 3 bougies proposées, on distingue : Game Day Bar qui propose une odeur de fauteuils en cuir et cacahuètes, Dive Bar qui fait ressortir des notes de tabac, de musc et de pin et enfin Beer Garden avec ses arômes de bretzel, bois et mousse verte.

Crédits : Miller Lite

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires