La toute nouvelle saison de « Stranger Things » venant tout juste d’arriver sur Netflix, il y a quelques semaines de cela, on se doute bien que tous les fans l’ont déjà binge-watchée à la vitesse de l’éclair. Et la suite ? Une longue année d’attente pour la saison 4, qui a d’ailleurs été confirmée par les producteurs. Donc, gardez espoir. D’ailleurs, justement, en attendant, il est temps de profiter de l’été ! Et quoi de mieux qu’un Demogorgon géant dans votre jardin pour célébrer ça ?
Oui, on s’explique. Quand on dit « Demorgorgon géant », c’est vrai… en partie. Il s’agit d’une bouée gonflable, grandeur nature, qui sert également d’arroseur pour votre jardin !
Mais d’où vient cet étrange produit estival ? Commercialisée sous licence officielle par la société BigMouth Inc, spécialiste des bouées originales, la bouée Demogorgon peut cracher de l’eau, grâce à un raccordement à votre tuyau d’arrosage. Une bonne idée pour vos après-midis piscine dans le jardin ou pour traumatiser les enfants sur la plage !
Rappelons-le, dans la série, le Demogorgon est monstre terrifiant sans visage, un prédateur qui vit dans le Monde à l’Envers (l’Upside Down). Avec son apparence d’énorme chien sans poils et aux griffes acérées, son visage presque absent peu soudainement s’ouvrir comme une fleur, révélant une gueule terrifiante pleine de dents aiguisées. Bref, terrifiant !
Alors certes, ce n’est pas la créature la plus plaisante à regarder. Et pourtant ! La société qui l’a créée, l’a rendue plutôt mignonne et non pas aussi effrayante. Une bonne chose donc, tout comme sa taille : 1m98 ! De quoi rafraîchir la pelouse, mais les adultes également, en ces jours d’été à la chaleur insoutenable.
Imaginé par : BigMouth Inc.
Source : boredpanda.com