Cette bouée Demogorgon se rattache au tuyau d’arrosage pour vous rafraîchir cet été

La toute nouvelle saison de “Stranger Things” venant tout juste d’arriver sur Netflix, il y a quelques semaines de cela, on se doute bien que tous les fans l’ont déjà binge-watchée à la vitesse de l’éclair. Et la suite ? Une longue année d’attente pour la saison 4, qui a d’ailleurs été confirmée par les producteurs. Donc, gardez espoir. D’ailleurs, justement, en attendant, il est temps de profiter de l’été ! Et quoi de mieux qu’un Demogorgon géant dans votre jardin pour célébrer ça ?

Oui, on s’explique. Quand on dit “Demorgorgon géant”, c’est vrai… en partie. Il s’agit d’une bouée gonflable, grandeur nature, qui sert également d’arroseur pour votre jardin !

Mais d’où vient cet étrange produit estival ? Commercialisée sous licence officielle par la société BigMouth Inc, spécialiste des bouées originales, la bouée Demogorgon peut cracher de l’eau, grâce à un raccordement à votre tuyau d’arrosage. Une bonne idée pour vos après-midis piscine dans le jardin ou pour traumatiser les enfants sur la plage !

Rappelons-le, dans la série, le Demogorgon est monstre terrifiant sans visage, un prédateur qui vit dans le Monde à l’Envers (l’Upside Down). Avec son apparence d’énorme chien sans poils et aux griffes acérées, son visage presque absent peu soudainement s’ouvrir comme une fleur, révélant une gueule terrifiante pleine de dents aiguisées. Bref, terrifiant !

Alors certes, ce n’est pas la créature la plus plaisante à regarder. Et pourtant ! La société qui l’a créée, l’a rendue plutôt mignonne et non pas aussi effrayante. Une bonne chose donc, tout comme sa taille : 1m98 ! De quoi rafraîchir la pelouse, mais les adultes également, en ces jours d’été à la chaleur insoutenable.

Alors, que pensez-vous de cette idée ? On espère que la bouée n’effrayera pas trop les voisins, mais plutôt que cela leur rappellera que vous avez de très bons goûts en matière de séries TV ! Pour les intéressés, la bouée Demogorgon est proposée ici à 99 dollars sur Amazon.

Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Amazon
Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Netflix
Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Amazon
Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Amazon
Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Amazon
Bouée Arroseur Demogorgon
Crédits : Amazon

Imaginé par : BigMouth Inc.
Source : boredpanda.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.