Il recycle des bouchons plastiques pour créer une planche à découper design

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez mettre la main à la pâte avec des tutoriels DIY (Do It Yourself) et que vous êtes sensible au recyclage, la chaîne Brothers Make (gérée par les frères Matt et Jonny) peut vous intéresser. Leur dernière création connaît d’ailleurs un joli succès qui peut peut-être vous donner des idées.

Dans une vidéo de 8 minutes, les deux frères ont eu l’idée de transformer des dizaines de bouchons plastiques de bouteilles de lait en matière première pour en faire une planche à découper design.

En faisant fondre le plastique à l’aide d’un gaufrier et d’un micro-ondes (attention toutefois à ne pas faire n’importe quoi avec), les vidéastes professionnels obtiennent rapidement une mixture colorée qu’ils aplatissent, avant de minutieusement la travailler pour créer un objet décoratif unique et insolite.

Une vidéo publiée en août 2020 mais qui continue de faire parler d’elle et qui a déjà dépassé les 1,8 million de vues sur une chaîne suivie par tout juste 130 000 abonnés. Et si vous êtes un tout petit plus casse-cou, on vous recommande la vidéo de cet autre youtubeur qui a remplacé les roues de son vélo par des scies circulaires… pour pédaler sur un lac gelé.

Crédits : Brother Make
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires