Saint-Valentin : voici le premier lave-vaisselle qui fait… application de rencontres

On dit souvent qu’avoir un lave-vaisselle, ça change la vie. Mais vous ne vous attendiez sans doute jamais à ce que ça la bouleverse au point de vous faire rencontrer… l’amour de votre vie. Pour la Saint-Valentin, la société Daan Tech qui produit le lave-vaisselle Bob, surprend avec une application insolite baptisée Bob Love.

Si vous ne connaissiez pas Bob, sachez tout d’abord qu’il s’agit du plus compact (34cm) et plus rapide lave-vaisselle au monde (il nettoie la vaisselle de 2 personnes en 20 minutes). Conçu et entièrement fabriqué en France, en Vendée, Bob ne nécessite pas d’arrivée d’eau et fonctionne grâce à un réservoir intégré. Son design et ses caractéristiques lui ont assuré un succès prometteur avec déjà plus de 10 000 exemplaires vendus.

Et parmi ces clients, plus de la moitié sont célibataires. De quoi inspirer la marque pour surfer sur la Saint-Valentin avec créativité. Dans une vidéo publiée ce mercredi, la société a dévoilé l’application Bob Love qui détourne le Wi-Fi et l’écran couleur du lave-vaisselle pour en faire un dispositif pensé pour les rencontres.

Le concept est simple. En activant Bob Love, les possesseurs d’un Bob proches de vous recevront une alerte sur leur lave-vaisselle et pourront, si le cœur leur en dit, accepter ou non votre demande de rencontre. Quand une marque fait matcher ses clients célibataires entre eux… il faut avouer que c’est plutôt original.

À la question Bob Love existe-t-il pour de vrai ? On vous répondra que tout dépend de vous. La marque a lancé un site dédié pour présenter l’idée sur lequel elle indique attendre un objectif de 100 000 inscriptions pour lancer le dispositif. Sans doute le coup marketing le plus insolite de cette Saint-Valentin 2021 !

Edit au 15/02/2021 via le communiqué de Daan Technologies : “L’objectif était clair, récolter 100 000 pré-inscriptions du 10 au 14 février pour se lancer et développer l’application Bob love. Après 5 jours, nous avons reçu plus de 60 000 visiteurs uniques sur la page dédiée de notre site Internet. Cependant cela n’aura pas suffit. Alors on retente l’année prochaine ?! 😉 En attendant, n’hésitez pas à jeter l’éponge et adopter Bob le mini lave-vaisselle. Merci pour votre soutien.

Bob Love : le lave-vaisselle qui permet de faire des rencontres
Crédits : Daan Tech
Bob Love : le lave-vaisselle qui permet de faire des rencontres
Crédits : Daan Tech
Bob Love : le lave-vaisselle qui permet de faire des rencontres
Crédits : Daan Tech
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cousan
Cousan
17 jours il y a

De nos jours plus rien ne nous étonne !!