Cette marque dévoile une bière strictement interdite aux moins de 70 ans

Si certaines personnes âgées avaient envie de revivre une seconde jeunesse,  le brasseur Beck’s a dévoilé une nouvelle bière interdite aux personnes de moins de 70 ans. Imaginée en collaboration avec l’agence AKQA, le breuvage baptisé Beck’s 70+ propose des saveurs plus amères et acidulées que la bière pils proposée par la marque habituellement.

Pour mettre en avant sa nouvelle boisson, Beck’s a parodié l’une des scènes culte du film SuperGrave où le personnage de McLovin tente désespérément d’acheter de l’alcool dans un magasin bien qu’il soit mineur. Cette fois, c’est une femme âgée qui se fait contrôler à la caisse de l’épicerie pour vérifier qu’elle n’a pas moins de 69 ans tandis que ses amis plus jeunes attendent derrière la vitrine.

Disponibles uniquement au Brésil, les bières proposées en édition limitée ont notamment été servies lors du Gop Tun Festival où seules les personnes âgées de 70 ans ou plus ont pu y avoir accès.

À contre courant des marques qui ont tendance à s’adresser à une cible relativement jeune, la marque de bière allemande a décidé de s’adresser à un public plus mûr avec un palais plus aiguisé pour rappeler qu’il n’y a pas d’âge pour profiter de la vie et de continuer à vivre des expériences.

Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s
Crédits : Beck’s

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires