Il reproduit une bibliothèque minuscule à l’intérieur d’une boîte de conserve

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Le proverbe “tout ce qui est petit est mignon” prend tout son sens lorsque l’on observe les mondes minuscules et fantastiques de l’artiste japonais Kiyotaka Mizukosh.

Dès l’âge de 11 ans, le créatif se passionne pour les dioramas, c’est-à-dire des mises en scène miniatures de lieux. Il crée son premier à l’aide de modèles en plastique de Gundam, un personnage de manga japonais. Au fil du temps, il a ouvert son propre studio de création, Mozu Studios, ce qui lui a permis de collaborer avec de grandes marques telles que Starbucks. S’il avait pour habitude de transformer des plinthes de maison ou des prises électriques en univers parallèles, il a récemment détourné une boîte de conserve en bibliothèque miniature.

Intitulé Book Can (traduisez “la boîte à livres”), le jeune artiste a transformé l’intérieur d’une boîte de conserve en un charmant coin lecture minutieusement décoré. On y découvre des étagères remplies de livres ainsi qu’un bureau, une chaise, du parquet, un tapis brodé et également une lumière fonctionnelle.

On vous laisse découvrir ci-dessous l’incroyable transformation de Kiyotaka Mizukosh. Pour en savoir plus sur l’artiste et ses dioramas, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram. Et si vous appréciez ce genre de défi créatif, les miniatures créées à partir de déchets par Studson Studio et inspirées du studio Ghibli devraient vous plaire.

Aperçu de la Book Can

Crédits : Kiyotaka Mizukosh
Crédits : Kiyotaka Mizukosh
Crédits : Kiyotaka Mizukosh
Crédits : Kiyotaka Mizukosh
Crédits : Kiyotaka Mizukosh
Crédits : Kiyotaka Mizukosh
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires