Un ébéniste a conçu une “bibliothèque de bâtons” à disposition de tous les chiens dans le parc

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous n’êtes pas sans savoir qu’on adore les projets faits maison, chez Creapills. En effet, les idées DIY (Do It Yourself) sont souvent créatives et inspirent de nombreux curieux à se lancer. Mais lorsque l’idée débouche sur une initiative utile et inventive, alors là, c’est encore mieux. Et c’est ce qu’on vous montre aujourd’hui, avec Andrew Taylor qui a créé ce qu’il a baptisé comme une “bibliothèque de bâtons” pour permettre aux chiens se baladant au parc de pouvoir jouer avec.

Ce créatif de 59 ans est en réalité un ébéniste, alors forcément, il s’y entend question bricolage. Comment lui est venue l’idée ? Tandis qu’il taillait les arbres à côté de sa maison, en Nouvelle-Zélande, il a pensé à une bonne façon de “recycler” les branches qui en tombent. Après les avoir ramassées, il les a “améliorées” en les rendant plus lisses et en arrondissant les extrémités. Ensuite, il a confectionné une boîte en bois, sur laquelle il a gravé “Stick Library”, littéralement, une “Bibliothèque à bâtons”.

Et oui, car lorsqu’on promène son chien au parc, on n’a pas toujours un bâton sous la main pour jouer avec lui. Cette solution permet donc désormais aux maîtres et aux animaux de s’amuser ensemble, grâce à ce système de “prêt” artisanal et ingénieux. Un concept qui plaît aussi bien à Bella, la chienne d’Andrew, qu’à tous les autres toutous qui fréquentent le parc habituellement.

D’ailleurs, la fille de l’ébéniste, Tayla, a rapidement posté le résultat du projet de son père sur les réseaux sociaux. Une initiative géniale, selon cette pet-sitter qui a rapidement attiré l’attention de millions d’internautes à travers le monde. Tous les duos maîtres-chiens peuvent désormais venir s’amuser au parc, avec la certitude d’y trouver un bon bâton pour jouer ensemble. Comme quoi, nos compagnons nous inspirent toujours avec beaucoup de créativité ! La preuve également avec cette spécialiste qui a imaginé un dispositif pour que son chien puisse communiquer avec des mots.

Crédits : taiiils (TikTok)
Crédits : taiiils (TikTok)
Crédits : taiiils (TikTok)
Crédits : taiiils (TikTok)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires