Ce barista coréen transforme votre café en oeuvre d’art

Écrit par Creapills

Même si le café que vous venez de boire était plutôt bon, on peut parier qu’il était beaucoup moins joli que ces créations totalement surprenantes d’un artiste coréen.

Il s’appelle Lee Kang Bin et vous allez à coup sûr tomber amoureux de son travail. Ce barista coréen possède une âme d’artiste et un coup de main qu’on ne peut qu’envier. Sur son compte Instagram @leekangbin91, qui rassemble plus de 70 000 fans aujourd’hui, il publie chaque jour des réalisations plus créatives les unes que les autres.

Ses outils ? Une simple tige de fer et des colorants alimentaires pour créer des oeuvres d’art consommables, comme des personnages de Disney, on reconnaît Alice aux Pays des Merveilles, la Belle et la Bête, Aladdin et Jasmine, Bambi, mais aussi Pikachu ou encore le très célèbre tableau de Vincent Van Gogh “La Nuit étoilée” (1889).

 

Ce n’est pas la première fois qu’on met en avant des belles idées autour du latte art sur Creapills, mais on doit avouer que celles de Lee Kang Bin sont tout simplement à couper le souffle. Autant de créativité et de talent ne manqueront pas d’inspirer des marques autour du café pour communiquer et utiliser son coup de main pour étonner les clients.


Imaginé par Lee Kang Bin

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.