Pour la Saint-Valentin, Barilla dévoile des pâtes en forme de cœur

À l’approche de la Saint-Valentin le 14 février prochain, la marque de pâtes Barilla semble vouloir s’inviter à la fête d’une manière très originale. Pour l’occasion, elle a en effet, dévoilé des pâtes insolites en forme de… cœur. Une idée décalée pour pousser le romantisme à son paroxysme !

Si vous avez prévu de passer une soirée aux chandelles, l’entreprise italienne a imaginé de quoi rendre ce moment inoubliable. En plus de leur forme atypique, Barilla a également concocté une petite sélection de recettes idéales pour faire plaisir à l’élu de votre cœur.

Qu’elles soient préparées à base de persil, de ricotta, à la bolognaise ou avec de l’ail et de l’huile d’olive, nul doute que la petite attention saura faire son effet. Afin de vous aider à trouver l’inspiration, les recettes sont toutes compilées sur le site Internet de Barilla.

Malheureusement ces pâtes ne seront pas commercialisées mais Barilla a pensé à tout ! Elles seront ainsi, mises en jeu du 1 er au 14 février prochain sur les réseaux sociaux de la marque. Le principe est très simple : les participants auront simplement à laisser un commentaire sur les publications Instagram et Facebook pour tenter de remporter une des 600 boîtes à gagner. Alors à vous de jouer !

Et pour vous accompagner durant votre préparation, n’hésitez pas à vous laisser bercer par l’une des playlists Spotify créées par Barilla qui durent exactement le temps de cuisson des pâtes.

Crédits : Barilla
Crédits : Barilla
Crédits : Barilla
Crédits : Barilla
Crédits : Barilla
Crédits : Barilla
Crédits : Barilla

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
2 mois il y a

Oh ! Que c’est mignon ! Un bon repas fait maison avec de bonnes pâtes et du chocolat !

Chantal Rouzier
Chantal Rouzier
2 mois il y a

Super des pâtes pour marquer mon anniversaire ce jour là