Tous les parents le savent : ce n’est pas facile d’aider les enfants à adopter un bon rythme de sommeil. Ces derniers ont souvent du mal à s’endormir tôt le soir, à se réveiller tôt le matin en semaine et ont tendance à inverser ces rythmes le week-end ! Résultat : des carences en sommeil pour les enfants… mais aussi, forcément, pour les parents.

En France, la startup UrbanHello répond à ce problème grâce à REMI, le premier babyphone conçu pour aider les enfants à mieux dormir. Avec son allure inspirée des célèbres emojis, REMI va aider intuitivement les enfants qui ne savent pas encore lire l’heure à finalement adopter des routines régulières de sommeil.

Pour les bébés, REMI est un babyphone équipé d’une enceinte audio qui va permettre aux parents de communiquer avec eux à distance et de jouer des berceuses avec leurs chansons préférées. Pour les enfants un peu plus grands, REMI joue le rôle d’une veilleuse interactive dont le visage aide les enfants à réguler leur sommeil. Et c’est très simple : si REMI a les yeux fermés, c’est qu’il est l’heure de dormir ou qu’il n’est pas encore l’heure de se lever. Si ses yeux sont ouverts, c’est que l’enfant peut se lever.

REMI se présente donc comme le parfait petit compagnon de chambrée qui va accompagner l’enfant de sa naissance à ses 10 ans grâce à ses différentes fonctionnalités pertinentes et connectées. À noter qu’une application dédiée est également disponible sur smarpthone et tablette qui va permettre de contrôler certaines fonctionnalités de REMI et de paramétrer des scénarios de lever et de coucher différents en fonction des jours de la semaine… et du week end.

Ce babyphone intelligent, qui va aider votre enfant à mieux dormir (et par analogie vous permettre de faire des grasses matinées) est disponible en 4 coloris pour 89 euros sur Amazon (-10% avec le code CREAREMI). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d’UrbanHello.

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Crédits : UrbanHello

Imaginé par : UrbanHello

 

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées