États-Unis : un avocat reste bloqué en filtre chaton lors d’une audience sur Zoom

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La scène est insolite et fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin. Au Texas, un avocat qui tenait une audience en visio sur Zoom devant les membres du tribunal judiciaire du comté de Brewster s’est retrouvé… bloqué en chat.

Le malheureux a accidentellement activé un filtre qui l’a transformé en chat et a été dans l’incapacité de le désactiver immédiatement. Résultat : une vidéo de 40 secondes qui a dépassé les 3 millions de vues sur YouTube en quelques heures et qui fait pleurer de rire les réseaux sociaux.

La scène est évidemment plus drôle si on comprend, l’anglais. Alors que le juge lui dit sereinement “Je crois que vous avez un filtre activé”, l’avocat Red Ponto s’exclame “Je suis là, je ne suis pas un chat” alors qu’on voit les lèvres du chaton bouger en même temps… Dans la vidéo ci-dessous, le juge parle depuis l’écran noir et les deux autres hommes sont des experts invités à témoigner dans une sérieuse affaire de contrebande.

Une scène qui en dit long sur notre époque. Avec la Covid-19, le télétravail est devenu une obligation pour de nombreux métiers… y compris les avocats dont certains doivent travailler à distance depuis leur bureau ou leur domicile. Et évidemment il peut y avoir une fracture technologique avec une génération qui apprend à travailler avec ces nouveaux outils… et a souvent du mal à les maîtriser.

La vidéo ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires