Australie : le magnifique hommage créatif d’un berger à sa tante décédée

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les deux années qui viennent de s’écouler auront été compliquées et douloureuses pour beaucoup. Notamment pour le berger australien Ben Jackson qui n’a pas pu aller aux funérailles de sa tante décédée, à cause de la fermeture des frontières. Alors, il a décidé de lui rendre hommage de la plus belle et créative des manières.

Sa tante Deb Cowdery se battait depuis deux ans contre un cancer. Ben résidant dans le village de Guyra en Nouvelle-Galles du Sud, n’a pas pu se rendre à Brisbane où avait lieu les obsèques en raison des conditions sanitaires en Australie.

Voulant lui rendre hommage à sa façon, il a eu l’idée de former un cœur géant lorsqu’il était en train de nourrir ses moutons. Il décide alors de dessiner une ligne d’alimentation adoptant la forme souhaitée. Comme gérer une centaine de moutons pour ce genre d’initiatives n’est pas de tout repos, Ben a réalisé d’abord trois à quatre tentatives peu convaincantes avant la bonne prise. Pour ce faire, il a utilisé un drone afin d’avoir une vue d’ensemble, ce qui donne un résultat stupéfiant.

Crédits : Ben Jackson

Portée par la musique “Bridge Over Troubled Water” de Simon et Garfunkel, la vidéo est devenue virale en quelques heures sur les réseaux sociaux. Un moment d’émotion qui a touché énormément d’internautes ayant par la suite apporté leur soutien au berger. À visionner ci-dessous :

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] LIRE LA SUITE ICI […]