5 artistes français partagent leurs astuces créatives sur Photoshop

Quel est le point commun entre Photoshop et les cafés français ? Réponse : la créativité ! Véritables lieux de rencontres et d’échanges, les cafés sont depuis toujours des lieux importants d’inspiration pour tous les créatifs. De quoi donner des idées à Adobe qui a mis au défi des artistes de rendre hommage avec créativité à ces “institutions” bien françaises.

Lancée par Adobe France, la campagne Re-imagined propose à 5 artistes de laisser libre court à leurs idées pour raconter leurs “histoires de comptoirs”. Une ôde aux cafés français qui prend ainsi vie dans un film manifesto (lien ci-dessous) faisant apparaître les styles très différents de chaque créatif.

Parmi les 5 profils sélectionnés, on retrouve Luiza Laffitte, Lulu la nantaise, Florimond Mochel, Caroline Attia et Matthieu Verlaine. Et au-delà de l’exercice créatif visant à ré-imaginer les cafés, l’opération orchestrée par Adobe a également été pensée pour transmettre les savoirs. Chaque artiste partage ainsi ses astuces à travers des mini-tutoriels animés pour vous aider, principalement ceux qui débutent, à mieux maîtriser Photoshop.

Pour en apprendre plus sur les artistes, découvrir le film conçu autour des cafés et leurs astuces, rendez-vous sur cette page dédiée. Une occasion pour les professionnels de découvrir de nouveaux talents inspirants et pour les amateurs de renforcer leur intérêt et découvrir les tutoriels de Photoshop pour progresser.

Article partagé en partenariat avec Adobe France

Le film créatif autour des “cafés français”

Crédits : Adobe France x Rosbeef!

Luiza Laffitte

Crédits : Adobe France x Rosbeef!

Lulu la nantaise

Crédits : Adobe France x Rosbeef!

Florimond Mochel

Crédits : Adobe France x Rosbeef!

Caroline Attia

Crédits : Adobe France x Rosbeef!

Matthieu Verlaine

Crédits : Adobe France x Rosbeef!
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires