Vous n’aimez pas la pub ? Vous avez la phobie des drones ? Alors vous allez adorer l’idée de Kyu Seok Lee. Ce dernier est designer et il a mis au point le concept ARON. ARON c’est un drone qui ressemble à un fidget spinner et qui intègre, en plus de sa capacité de voler, une caractéristique plutôt étonnante : 3 petits projecteurs fixés à ses 3 extrémités capables de projeter une image holographique qui donne l’illusion de flotter dans les airs.

Vous avez compris l’objectif de cette invention : créer le futur des panneaux publicitaires qui viennent directement sous vos yeux au lieu de rester sagement dans leur coin. On marche tranquillement dans la rue et là, HOP, une pub vient apparaître devant nous, avec l’aide d’un drone.

Bon évidemment, même si ça pourrait être faisable aujourd’hui, il faudrait être fou pour parier sur ce genre de pratique… à part peut être pour une opération marketing éphémère. C’est d’ailleurs ce genre d’idée qu’on a pu voir au Mexique… Uber est en avance !

Un concept de drone publicitaire

Un concept de drone publicitaire Un concept de drone publicitaire Un concept de drone publicitaire Un concept de drone publicitaire Un concept de drone publicitaire Un concept de drone publicitaire

Imaginé par : ARON par Kyu Seok Lee
Source : yankodesign.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées